Le travail à domicile, un secteur vaste...

Publié le par mrnrouen

 

Le travail à domicile est un secteur bien vaste... Il dépend en premier lieu des objectifs que l'on souhaite atteindre (un complément de revenu, un salaire, une petite trésorerie en cas d'imprévu...) mais aussi du type de travail que l'on souhaite entreprendre. Car qui dit « travail à domicile » dit « des dizaines de possibilités ! » (et je reste modeste...). Déterminez correctement quel type de travail vous souhaitez réellement entreprendre en fonction de vos capacités mais aussi en fonction du temps que vous pourrez y consacrer. Conditionnement à domicile, rédaction (articles, avis) à domicile, vente à domicile, créer votre site web, sondages, liens rémunérés, lancement d'une activité en auto-entreprise... Tout est une question de choix et de disponibilité. En effet, tout ce qui représente le travail à domicile dans son ensemble nécessite obligatoirement du temps et une certaine organisation. De plus, le travail à domicile, en plus d'attiser l'engouement de plus en plus de personnes, subit aussi quelques critiques et préjugés de la part d'autres personnes. Ce qui peut forcément se comprendre lorsqu'après quelques recherches, on peut voir apparaître sur la toile des sites vous promettant monts et merveilles en très peu de temps... Ne vous cantonnez donc pas aux multiples dupperies d'Internet, mais prenez le temps d'effectuer des recherches sur ce que vous avez en tête.

Publié dans Recherche d'emploi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cloridan 30/11/2013 16:35

Quand on travaille chez soi, il faut savoir organiser son espace professionnel et optimiser l'espace. Décoration, agencement du matériel, classement des dossiers... sont autant d’éléments qui
permettent de créer une ambiance de travail agréable et productive.

annonce travail 01/02/2013 14:46

ça fait longtemps que je cherche ce genre d'offre ,ça va aider plusieurs femme au foyer qui ont des diplôme ou une formation,je vous félicite bonne journée.